Exposition universelle Milano 2015
Alain Berger : « L'occasion inespérée de toucher le marché mondial »
La première pierre du pavillon français de l'Expo universelle Milan 2015 a été posée le 29 septembre. Mais tandis que les constructeurs s'affairent à Milan, en France, les organisateurs consultent des dizaines d'entreprises, fédérations, régions et comités interprofessionnels. Leur objectif : proposer des partenariats à ces acteurs afin qu'ils puissent présenter le savoir-faire français aux millions de visiteurs qui se présenteront à Mlan. « C'est une occasion inespérée de toucher le marché mondial », explique, enthousiaste, le commissaire général de la France, Alain Berger.
P AS moins de 25 millions de visiteurs sont attendus à l'exposition universelle de Milan en 2015, durant six mois, du 1er mai au 31 octobre. 144 pays seront présents. Alain Berger, le commissaire général de la France à cette exposition, y voit « une occasion inespérée de toucher le marché mondial ». De fait, à Milan, c'est le marché mondial qui sera au rendez-vous et pas seulement le marché italien.