Stratégie
BBG ouvre trois nouveaux magasins dans les Hauts-de-France
L'enseigne bio BBG vient d'inaugurer son troisième magasin à Outreau (Pas-de-Calais) et prépare deux nouvelles ouvertures d'ici à juin, toujours dans le Nord. A la différence de ses concurrents, BBG déploie son offre sur de grandes surfaces, d'où la richesse de son assortiment.
Enseigne indépendante créée en 2011 dans la métropole lilloise par Vincent Ghesquier, Francis et Stéphane Brichet (trois anciens cadres de la grande distribution), BBG a inauguré le 3 mai son troisième point de vente sur 900 m2 à Outreau (Pas-de-Calais). Comme les deux précédents, ouverts respectivement en 2011 à Marquette et en 2015 à Villeneuve d'Ascq, il propose un riche assortiment de 13 000 références dont les trois quarts en alimentaire, le reste concernant les produits d'entretien de la maison et les soins de la personne.