International
Carte noire, laboratoire de la stratégie internationale de Lavazza
En mettant la main il y a un peu plus d’un an sur Carte noire, Lavazza arrive en force sur un des marchés clés du café. Pour se renforcer, l’industriel italien a déjà investi 16 millions d’euros sur son seul site français à Lavérune, près de Montpellier, et va développer sa gamme de cafés à la marque Carte noire en investissant tous les segments du café en GMS.
En mettant la main il y a un peu plus d’un an sur Carte noire, Lavazza arrive en force sur un des marchés clés du café. Pour se renforcer, l’industriel italien a déjà investi 16 millions d’euros sur son seul site français à Lavérune, près de Montpellier, et va développer sa gamme de cafés à la marque Carte noire en investissant tous les segments du café en GMS.
Plus d’un an après la prise de contrôle de Carte noire, l’équipe de direction de Lavazza a fait le déplacement le 16 mai à Lavérune, aux portes de Montpellier, pour présenter ce qu’elle avait fait depuis le printemps 2016.