Charcuterie/ Produits traiteur
En 2004, Fleury Michon plus que jamais trouveur de solutions
L’année 2003 est presque terminée et le bilan, pour Fleury Michon, est positif. Frédérick Bouisset, président du directoire, se félicite de voir la croissance de son groupe dépasser celle du marché alimentaire. Le chiffre d’affaires de ce spécialiste des produits traiteur et charcuterie va croître de 10 % par rapport à 2002. Il devrait atteindre 610 millions d’euros. Au programme pour l’année 2004 : des innovations, de la publicité et la montée en puissance de la restauration hors domicile.
En 2004, l’innovation restera le fer de lance de Fleury Michon. L’année apportera une moisson abondante de nouveaux produits, aussi bien au rayon charcuterie qu’au rayon traiteur. La marque va lancer des terrines cuisinées associant viandes et légumes, compléter sa gamme de filets de volaille avec des recettes sucrées-salées, comme le filet de canard à l’orange par exemple. Par ailleurs, elle va revoir ses recettes, avec des matières grasses et des taux de sel revus à la baisse.