Daniel Sauvaget, président et fondateur d’Ecomiam : « Notre gros avantage est d’être plutôt en avance sur le plan de marche annoncé lors de l’introduction »
Daniel Sauvaget, Président et Fondateur d'Ecomiam
©
ECOMIAM
Ecomiam vient d’annoncer une forte croissance de ses résultats pour l’exercice 2020/2021, confirmant le succès de son positionnement auprès des consommateurs. Avec un réseau de 63 points de vente au 31 décembre 2021, le groupe reste prudent en raison du contexte, mais néanmoins confiant pour l’exercice en cours. Daniel Sauvaget, président et fondateur de l’enseigne de distribution de produits bruts surgelés, fait le point sur l’entreprise pour Agra Alimentation.
Ecomiam vient d’annoncer ses résultats annuels, avec une nouvelle croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires et un dépassement des objectifs d’ouverture de magasins annoncés lors de l’introduction à l’automne 2020. À quoi attribuez-vous ce succès ?
Le positionnement d’Ecomiam plaît aux consommateurs. Mais il ne faut pas s’emballer, nous avons bénéficié d’un environnement un peu particulier avec la Covid. Et le développement du réseau avec 29 ouvertures l’an dernier était exceptionnel.
Mots-clés