Jérémy Strohner, CEO de Yooji : « Nous escomptons une hausse de plus de 50 % des ventes cette année »
Jeremy Strohner, CEO de Yooji
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Yooji
Yooji, spécialiste de l’alimentation surgelée pour les tout-petits, est maintenant une société à mission et a entamé les démarches pour être certifiée B.Corp. Après un excellent exercice 2021, la société prévoit encore une forte croissance de son chiffre d’affaires cette année. L’accroissement du référencement en grande distribution, le développement d’une offre pour les crèches et chez les assistantes maternelles, mais surtout le lancement prochainement d’une gamme "de rupture" pour les bébés de 12 à 24 mois tireront l’activité cette année. Jérémy Strohner, le CEO de Yooji, explique ces développements à Agra Alimentation
Yooji vient d’annoncer qu’elle était devenue, depuis novembre dernier, une entreprise à mission. Expliquez-nous l’optique dans laquelle s’inscrit cette démarche ?
Les engagements RSE ont toujours été au cœur de l’ADN de Yooji depuis 2013. C’est un socle très fort pour l’entreprise, que j’ai voulu inscrire dans ses statuts. En tant que société à mission, la raison d’être de Yooji maintenant est donc de « Mieux nourrir les bébés tout en préservant la planète sur laquelle ils grandiront ».
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