Leslie Kapin (Astanor Ventures) : « Nous avons mis en place une méthodologie qui nous permet de capturer tous les impacts de nos investissements »

Astanor Ventures, fonds de capital-risque et leader européen dans l’investissement à impact dans l’Agritech et la Foodtech, soutient des start-ups qui s'engagent vers une agriculture régénératrice et une industrie agroalimentaire plus durable, tout en protégeant la planète et ses ressources naturelles. Son portefeuille compte 43 entreprises mondiales, engagées dans l'alimentation et l'agriculture de demain.
Dans son dernier rapport d’impact publié en octobre, Astanor Ventures expose les nouvelles avancées de sa méthodologie de mesures d’impact. Leslie Kapin, directrice de l’impact et du développement durable chez Astanor Ventures détaille pour Agra Innovation les nouvelles avancées et les objectifs attendus de ce modèle unique de valorisation de l’impact.
Astanor vient de publier son deuxième rapport d’impact, dans lequel il partage notamment de nouvelles avancées concernant sa méthodologie de mesure d'impact. En quoi consiste votre méthodologie ?