Eloa se diversifie dans les eaux aromatisées
Ayant commencé avec les boissons à l’aloe vera adaptées au goût occidental, Kingreen General Beverages se lance désormais dans les eaux aromatises et infusées à l’aloe vera avec sa marque Eloa Waters. Déjà dotée d’une usine en Thaïlande, la société créée par Jean-Gabriel Aulong va investir dans un site dans le sud de l’Espagne, zone de production de l’aloe vera.
Occidentaliser une boisson ethnique, en l’occurence celle à base d’aloe vera, perçue par les consommateurs français comme peu naturelle et trop sucrée : c’est la démarche qu’a empruntée Jean-Gabriel Aulong, créateur de la marque Eloa diffusée en grande distribution et directeur général de la société familiale Kingreen General Beverages (KGB). « Depuis le lancement d’Eloa dans les grandes surfaces françaises il y a trois ans, nous nous sommes rapidement développés et nous détenons aujourd’hui 46 % du marché des boissons à l’aloe vera », constate Jean-Gabriel Aulong.