Patrick Fery, p.-d.g. de Labelvie : « L’impact de la crise sanitaire n’est pas encore effacé »
Patrick Fery, ancien chef étoilé créateur de la marque de pains Labelvie, spécialiste des produits de niche – produits hyper-protéinés, à indice glycémique faible, sans gluten, biologiques, halal, vegan, etc. – présente une nouveauté qu’il compte proposer sur les marchés américain et russe. Un projet ambitieux pour So Fast So Good (30 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020), jeune entreprise de l’Aube, tout juste lancée avant la crise de la Covid-19, et qui travaille de façon très dominante pour la restauration. D’autres défis se présentent aujourd’hui à Labelvie, notamment la flambée des prix des emballages – plastique et carton – qui s’accompagne d’une véritable pénurie. De quoi pimenter la reprise qui se profile, même si la société n’a pas encore retrouvé son fonctionnement normal.
Pouvez-vous nous présenter votre tout dernier projet ?