Paul Lê, co-fondateur et co-CEO de la Belle Vie : « Le business model de la Belle Vie fonctionne »
Paul Lê, con fondateur et co CEO de la Belle Vie
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Les sociétés de livraison de courses alimentaires à domicile ont connu une forte activité pendant les périodes de confinement. Elles sont maintenant durablement installées dans le paysage, mais seules les mieux organisées s’en sortiront. La Belle Vie, seul pure player en Europe à maîtriser un catalogue de 17 000 produits frais et d’épicerie, livrés en 1 à 3 heures aux clients, affiche un business plan rentable. La société vient de lever 25 millions d’euros pour poursuivre son développement dans les grandes agglomérations françaises, tout en déployant son offre de livraison en quinze minutes de produits du quotidien dans Paris.
La Belle Vie vient de lever 25 millions d’euros, dans le cadre d’un financement mené par deux fonds d’envergure internationale, Left Lane et Quadrille Capital. Que peuvent vous apporter ces spécialistes des investissements technologiques ?
Il s’agit de deux fonds assez puissants et spécialistes des entreprises dites « consumer ». Left Lane, un fonds new-yorkais, investit dans des sociétés qui offrent des solutions de commerce électronique et ou de services pour le grand public.
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