Fruits et légumes
Interfel recentrée sur les actions économiques de la filière
L’interprofession des fruits et légumes, Interfel, fera davantage d’actions économiques et non plus seulement de la communication générique. C’est ce qu’a indiqué son président, Gilles Vignaud, le 28 avril lors de l’assemblée générale d’Interfel. Plus d’actions économiques, cela signifie travailler à reprendre des parts de marché dans la consommation des ménages. Quant à la communication générique, son message va évoluer : il s’agira moins de faire des promotions des produits que de les faire apprécier par les consommateurs.
«Nous avons fondé notre ambition interprofessionnelle sur l’économie de nos filières, et non plus seulement sur la communication générique de nos produits. Notre ambition, c’est celle d’une reconquête de valeur », a déclaré le président d’Interfel, Gilles Vignaud. Interfel « est à la croisée des chemins » : davantage d’actions des familles professionnelles Les différentes familles professionnelles de la filière sont principalement les producteurs, les coopératives, les expéditeurs, les grossistes, les détaillants et les enseignes de distribution.
Mots-clés